My Sprint Android

6.5.039

My Sprint dispose d'une version pour Android, et avec, vous pourrez contrôler les dépenses, les paiements, les factures, les lignes et bien d'autres données

10/10 (1 Votes)

Quand nous sommes obligés, il faut faire des kilomètres. Dans les temps que nous vivons, beaucoup de jeunes ont dû partir à l’étranger pour trouver un poste de travail. Un de vos amis, un parent ou vous-même vous avez pu finir dans les lieux les plus lointains : en Australie, la Chine, l’Allemagne, et même les Etats-Unis.

En mouvement, ou depuis le canapé.

Si vous êtes aux Etats-Unis, continuez de lire. Si vous avez acheté un téléphone et une ligne de l’opératrice Sprint, une des historiques du pays, grâce à l’application My Sprint vous allez pouvoir contrôler vos dépenses à travers votre appareils Android.

Qu’est-ce que My Sprint?

My Sprint fonctionne, en essence, comme n’importe quelle appli de n’importe quelle opératrice de téléphonie. A travers l’appli, vous pourrez contrôler l’historique de votre compte client, vos paiements, les lignes engagées et même les téléphones payés dans l’abonnement.

Vous pourrez utiliser l’appli pour changer, de façon flexible, des dates de paiement aux coordonnées. Le tout sans devoir attendre au téléphone, vous battre contre un répondeur automatique ou attendre à qu’une personne vous accueille. Malgré tout, évidemment, vous pourrez vous faire écouter par un agent si vous le voulez. Et le tout, sans laisser de côté l’application.

Pouvoir faire n’importe quelle gestion depuis l’appli, sans devoir en sortir et avec le moindre stress possible pour le client est très intéressant. Alors, si vous êtes aux Etats-Unis, allez-y : téléchargez-la sans aucun doute.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.3.
Sprint
Cette année
Cette année
21,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté